92% des clients recommandent idmacif.fr !

Soucieux de satisfaire au mieux ses clients , idmacif.fr a réalisé une étude sur la qualité de ses services durant le parcours de souscription sur le site. Réalisée en toute indépendance par un institut d’études ( Cocedal Conseil ), 663 clients ont répondu à cette enquête en septembre 2011 .

  • 92% des clients recommandent idmacif
  • 90% déclarent avoir souscrit facilement

A l’issue du parcours de souscription, 90% s’en déclarent satisfaits et apprécient particulièrement :

boule fleche Un devis en ligne facile à compléter (94%) et rapide à remplir (93%)
boule fleche Une offre claire et détaillée ( 93%)
boule fleche Et enfin l’aide et l’accompagnement du Service de Relation Clients, satisfaisante pour  87% des clients durant la souscription et pour 82% au cours de la validation du contrat.

En bilan, les clients se déclarent spontanément très satisfaits, des tarifs intéressants, de la simplicité et de la rapidité de souscription mais surtout de la bienveillance des webconseillers idmacif : "réactifs", "efficaces", "sympathiques" et "rassurants", qui assurent le service clients d’idmacif.fr …


figurines_FB.jpg Grâce à la qualité de service,
l'équipe des webconseillers a également permis de remporter le trophée Qualiweb de la relation client on-line 2011 pour la deuxième année.
A tous ceux qui nous font confiance,  merci !




Reponses Clients